J'accepte En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation et l'écriture de cookies.

Hermétiquement fermées, les parois de nos bulles de verre captent et renferment la transpiration naturelle du feuillage des plantes, provoquée par l’action de la photosynthèse.

Ainsi les conditions naturelles de vie des plantes sont reproduites: on assiste alors à la création et à la naissance d’un vrai petit écosystème qui évoluera et se développera au fil du temps avec de nombreuses surprises en perspective pour les plus observateurs.

Un entretien limité à 4 arrosages par an ...

Nos bulles de verre protègent le futur paysage et favorise de par leurs transparences l’installation d’un biotope sous l’action de la photosynthèse.

Composés de jeunes plantes miniatures, adaptées à nos intérieurs, nous sélectionnons des végétaux répondant aux conditions de vie reproduites dans chacun de nos terrariums, résistants et à croissance maitrisée.

L’entretien des terrariums humides se résume à 4 arrosages par an, à 1 arrosage par mois pour les terrariums secs et sont conçus pour durer et évoluer sereinement.



Enfin il faut retenir que le terrarium n’est pas uniquement un bel objet de décoration mais qu' il s’agit également d’un petit écosystème changeant, qui nous invite au voyage et à l’observation d’une nature qui nous manque.